mardi 2 septembre 2008

Projet de carrière

Bonjour,

Aujourd'hui le plat du jour est... un powerpoint! Celui de ma soutenance "pro-act emploi". Il s'agit d'une présentation détaillant mon projet professionnel, il explique et explicite mes choix d'orientation ainsi que mes motivations. Ce travail s'inscrit dans le cadre de la pédagogie d'Euromed Marseille et vise à donner aux élèves des fondations solides à leur projet de carrière tout en leur permettant aux étudiants de "cerner" leur personnalité afin d'exprimer leurs ambitions et de travailler sur leurs points forts et faibles.

J'espère ainsi que ce document vous permettra d'apprécier ma motivation pour travailler dans le monde du cinéma et de voir que mon projet repose sur des expériences fortes et structurantes.

Bonne lecture!

Téléchargement soutenance_proact_emploi_jonathan_bourrat_blog.ppt

(2,13Mo)

Aucun commentaire:

Add This